Les acteurs régionaux à l’écoute des salariés de la Relation Client.
Étude sur la perception des métiers de la Relation Client / Questionnaire « salariés »
Dans le cadre d’une étude qualité réalisée avec le soutien de votre Entreprise, de l’Association Télémarketing Relation Client région Centre Val-de-Loire (ATRC), du SP2C, de l’AGEFOS-PME Centre, des syndicats salariés signataires de l’ADEC (Actions de Développement de l’Emploi et des Compétences), de la DIRECCTE Centre, de l’ARACT Centre et de la Mission Nationale de la Relation Client, ce questionnaire de satisfaction vise à évaluer la perception de votre métier en 2012.
Ce questionnaire ne prendra pas plus de 10 minutes.
Vos réponses resteront anonymes et traitées dans leur globalité par l’ARACT Centre et la DIRECCTE Centre. Le questionnaire est disponible jusqu’au 28 février 2013.
Les résultats de l’étude, auront pour finalité d’évaluer les points d’amélioration à apporter pour une meilleure qualité de travail et un environnement encore plus valorisé.
Ils seront consultables en mars 2013 sur le site de l’ATRC : www.atrc.fr, sur le site de l’ARACT Centre : www.centre.aract.fr et sur le site de l’Agefos-PME Centre : www.agefos-pme-centre.com
A vous de répondre.